Mot du Président

 Mot du president

KERATIS Environnement intervient aujourd’hui dans tous les domaines liés à l’environnement, l’économie circulaire…

La branche DECHETS conçoit, réalise et maintien des équipements de hautes technologies pour la France et l’étranger. Nous disposons dans ce domaine d’une expertise unique et spécifique, craquage thermique des hydrocarbures secondaires (plastiques), déchets électroniques, boues de STEP…

Notre seconde activité – L’ENERGIE, permet la production l’installation, le fonctionnement, stockage et la maintenance des réseaux de distribution d’énergie (électrique, chaleur, gaz) qu’ils soient collectif ou individuel (réseaux publics, électrification rurale, industrie…). Nous proposons aussi des projets d’autonomie énergétique collective pour les programmes
d’habitats et tertiaires.

Le troisième métier- CONSEIL, conformément à ses ambitions de développement, KEREATIS environnement s’occupe de mettre en place du fait de ces conseils environnementaux pour l’implantation de clients industriels en les accompagnent dans leur développement pour ceux qui souhaitent se développer en Afrique subsaharienne et plus particulièrement en Afrique de l’Ouest en les assurant de posséder une énergie abondante et en continuité (électricité/froid/gaz), moins onéreuse et stockable.

Notre développement en Afrique s’appuie sur l’ensemble des métiers qui font la notoriété de KERATIS environnement, et interviendra sur des missions de conseil et de gestion de projets immobiliers, énergétiques gestion des déchets, dans le respect des Obligations de Développement Durable défini par les Nations Unis et ratifié par 193 pays.

Je suis convaincu que l’on peut être une importante entreprise dans le respect des valeurs environnementales, c’est notre attachement à l’homme, notre planète qui nous anime.

KERATIS environnement met en œuvre une politique de développement des territoires qui pérennise l’outil du développement de l’emploi et de richesses locales en développant l’innovation de rupture. La solidarité entre le besoin de nos clients et nos métiers n’y est pas un vain mot et c’est une vraie politique économique qui préconise les écosystèmes d’intérêt général et économique pour permettre le changement et la création de valeur collective.

Pour plus d’information consulter notre fichier Word